Les lunettes See Concept deviennent Izipizi
Le 17 février 2017 :
Izipizi ? Mais qu'est-ce donc ? Vous n'en avez jamais entendu parler ? Pourtant, vous connaissez les lunettes See Concept ? Et bien c'est exactement la même chose. Allez, on vous dit tout…
Retrouvez See Concept derrière les lunettes Izipizi !
Vous connaissiez la marque See Concept à Paris ? Et bien en 2017, elle devient Izipizi Paris. Et oui ! La marque choisit de changer de nom après 7 années de succès.
Ce changement n'enlève en rien la touche définitivement tendance et décalée de la marque. Plus de pep's, plus tendance, See concept a choisi de se modeler un nom plus cohérent avec l'image de marque qu'elle incarne.
Inventée par les trois couturiers Quentin Couturier, Xavier Aguera et Charles Brun, elle propose des lunettes fun ! La marque See Concept s'est démarquée en distribuant ses lunettes de lecture en libre-service dans certains endroits clés comme les banques ou bureaux de postes pour les personnes souffrant particulièrement de presbytie. Sans oublié les collections de lunettes de soleil Izipizi, des montures colorées pensées pour être pratiques et tendances à la fois.
Où trouver les lunettes Izipizi à Paris 16e ?
Si le choix d'un circuit de distribution atypique s'est présenté au lancement de See Concept, Izipizi Paris s'intéresse petit-à-petit au réseau d'opticiens. Pas d'inquiétude, les points de vente resteront des boutiques privilégiées soigneusement sélectionnées par la marque : l'objectif est de conserver la rareté mais avec des tarifs accessibles. Bonne nouvelle : le magasin RegArt Optique fait partie des revendeurs et vous propose les montures Izipizi à Paris 16e !
Toujours plus tendance avec Izipizi à Paris :
C'est la promesse de la marque et elle restera la même : le nouveau nom n'y changera rien. L'enseigne de montures prêtes-à-porter Izipizi Paris sera toujours en quête perpétuelle de nouveaux concepts smart et design pour ses clients. A l'image de cette recherche de nouveauté, des montures telles que la See Magnet à coller sur le frigo continueront de naître !