Gigi studios printemps été 22

Collection Printemps/Été 2022 : As Far I Can See

As Far I Can See, la nouvelle collection Gigi Studios

GIGI Studios présente par le biais de sa nouvelle campagne, les nouveautés féminines et masculines de ses modèles pour cette saison printemps été 2022. As Far I Can See, est une collection portée sur l'horizon, le mouvement et le dialogue entre les regards. Dans cette collection, les montures sont éclectiques et sophistiquées inspirées des dernières tendances, et représentant une vision de la mode intemporelle. Les designs des montures oversized et futuristes sont créés pour que chacun puisse s'exprimer avec liberté et créativité tout en brisant les codes établis. 

La campagne Printemps-Été 2022 a été photographiée au travers de paysages uniques situés dans les terres de Catalogne. Les formes, les couleurs et les textures sont uniques, le jeu des formes naturelles se mêle aux lignes sculpturales des montures photographiées.

As far i Can See - Gigi studios
Vanguard Gigi studios

Les nouveaux modèles de la collection VANGUARD

On retrouve dans la collection VANGUARD, la féminité qui est mise en valeur avec des montures séduisantes et aux contours épais. Les teintes de la collection sont vibrantes et les couleurs sont contrastées comme Sira ou Mirna en optique ou Vera, Regina et Alexia en solaire.

Des montures comme Kenza ou Winona, se distinguent également par leurs formes qui ondulent et qui combinent différents styles avec des détails propres à l'identité de GIGI Studios et qui brise les codes établis.

Vanguard Kanza
Vanguard Winona
Solaires Gigi studios Men

La nouvelle collection Gigi Studios MEN

On aime également la collection MEN, les montures se distinguent par leur style plus classique et élégant. Cette collection joue sur les formes, les couleurs et les matériaux des montures. Les modèles Grant et Dalton de style aviateur, varient par l'assemblage de différents matériaux : l'acier inoxydable et l'acétate naturel. 

Parmi les modèles en acétate naturel, se démarque la monture Joyce aux contours épais qui allie lignes droites et courbes.  Une originalité également mise en valeur par la couleur. 

Vous souhaitez découvrir la nouvelle collection As Far I Can See de chez Gigi Studios ?

Rendez-vous chez votre opticien à Paris 16, Reg Art Optique !

CONTACTEZ-NOUS

Contactez-nous pour toute question ou venez découvrir notre boutique !

NOUS TROUVER

30 avenue de Versailles
75016 Paris
Tél. 01.45.25.69.01

Mardi au Samedi : 10h00-19h00

Métro ligne 10 Javel ou Mirabeau.
RER C Javel ou Kennedy Radio France
Bus 72 Arrêt Degas – Bus 62 Arrêt Mirabeau
Facebook REG ART optique Instagram REG ART optique

UNE QUESTION ? ÉCRIVEZ-NOUS :

9 + 8 =

* Champs obligatoires